dimanche 22 août 2010

Carnet de voyage !

En regardant le mincatalogue d'été, j'avais tout de suite eu un coup de coeur pour cet album en forme de valise. Dans le catalogue, on le présente avec le papier de la série design, "carnets de voyage".

















Mais moi, je l'ai associé immédiatement avec mon 2e coup de coeur le papier "saveur tropicale" ...Il a tellement un look de vacances !!En tout cas il vont à merveille avec mes vacances à l'Ile-du-Prince-Edward ...Qu'en dites-vous ?















C'est ce projet qu'on fait ce mercredi en atelier. Mon groupe est complet, mais je peux en partir un autre, si vous ne pouvez résister !! Ha Ha ! Contactez-moi !




Dépêchez-vous ...ces deux produits ne seront plus disponible après le 31 août !
p.s. J'ai utilisé les jeux d'étampes "Sentimental journey", "Artistic Etchings" et "Belles attentions".



8 commentaires:

Nancy a dit…

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Wow, c'est écoeurant!!!!
J' ai hâte à mercredi!!!!!!!!!!!!!!!

Janine a dit…

Ah que c'est beau ton carnet de voyage,peut-être que je pourrais en recevoir un ,un jour qui c'est.Janine

GIGI a dit…

WOW!!!que ses jolie sa!! GIGI

Anonyme a dit…

Wow et rewow... j'a-do-re la page dépliante de la petite gymnaste qui fait la roue!!! Super travail!!!

M-Eve devine qui de Sherbrooke x x x

Maeve a dit…

Merci encore pour l'atelier, c'était super! Et ton album était encore plus beau en vrai!!

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit…

Allo Julie!
C'est SU-PER-BE!
Bravo!!!!!!!!!!!

Julie a dit…

Bravo aussi à toutes ma gang de mercredi ...Tous les albums avait leur propre style ...Très belle soirée !

Créations Mandolyne a dit…

Vraiment très mignon comme projet!!;)