lundi 16 août 2010

Un air d'été ...







Hé non, l'été n'est pas encore fini ! Pour étirer la belle saison, j'ai fait cette carte au allure de vacances !

C'était pour un swap d'équipe, avec les incroyables estampeuses, mon équipe Stampin'Up ! Nous étions 10 filles qui ont fait 10 cartes chacune pour un échange...et celle-ci,c'est mon modèle à moi !

J'ai très hâte de recevoir celles des autres filles !






Au lieu de prendre du papier déjà imprimé, j'ai décider de m'amuser avec mon jeu d'étampe "confetti" du nouveau catalogue ! Pour faire des fonds et des petits détails, je l'adore !



Les cartons "brune dune" (anciennement le "kraft"), et pépite de chocolat se mélange très bien avec le tango mandarine de la fleur ! Avec un petit souhait du kit "Voeux Mignons" ...Bien pratique ces petits mots !

3 commentaires:

Maeve a dit…

J'aime beaucoup ce que tu as fait avec ton jeu d'étampes... mais je dois t'avouer que tes sandales sont adorables!!! Très joli!

Anonyme a dit…

Wow !! Belles babouches !!
Marie-Eve Jean, Sherbrooke

ccreatif a dit…

J'adore les gougounes! Elles sont trop mignone!