mardi 5 octobre 2010

Carte 3d...




Bon matin !!


J'ai été mise au défi de m'inspirer d'une carte sur internet et de l'adapter à ma manière..

Voilà ce qu'à donner une carte de Flo, sur http://floliescrap.over-blog.com/3-categorie-10437420.html Une fille qui travaille en 3d, vraiment géniale !! J'adore son style !




Ma carte, est un peu différente de la sienne car je peux la plier presqu'à plat, pour mieux la poster ! Le texte est sur une étiquette derrière, que j'ai oublié de photographier....
Je me suis amuser avec mes papier "rocaille magique" et qu'est-ce qu'ils ont de magiques ??? Bien, on peut les encrer la couleur dont on a besoin ...quoi demander de mieux ? Une touche de "vert olive", de "tango mandarine" et de "divine aubergine"..ouf..un nouveau mélange de couleurs ..Faut bien essayer =)
J'ai aussi utiliser mon jeu d'étampes " Artistic Etchings"...que j'aime beaucoup ! Oups..j'allais oublié l'étampe de petites feuilles du jeu "confetti"...toutes subtiles pour faire un fond !!

4 commentaires:

Janine a dit…

Oh ,quelle belle carte encore,Félicitation Janine

Artiste certifié Art du Scrapbooking a dit…

QUe c'est original! Bravo!

Maeve a dit…

Très impressionnée de voir que ça entre bien dans une enveloppe. Tu as bien fait pour les couleurs: c'est très féminin.

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit…

WOw! Wow! Wow! Frais, pimpant, superbe!