mardi 12 octobre 2010

Coucou...d'un mignon hibou !

...Ou plutôt d'une mignonne petite chouette, car c'est le nom de ce poinçon !
Je l'ai utilisé pour décoré cette couverture de bloc note avec le papier à motif de la série Design, "moutarde forte"...un beau contraste !J'en ai aussi rajouté dans le stylo pour un petit kit parfait !

Un petit détail, sur une bande de papier "murmure blanc" j'ai roulé ma roue stampin'around,"baroque border"..une touche originale et je l'ai répété sur le bedond rond de ma chouette !

Je lui ai fait un petit ami, pour décorer...un paquet de gomme...pourquoi pas ? Y'en aura pas 2 pareil..c'est certain =)

Un nouveau coup de coeur, ce poinçon !
Je vous reviendrai avec ses différents usages..autres que la chouette !!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

un paquet de gommes qui aurais penser et oui cest julie bravo encore dit man xxxxxxxxxxx

Janine a dit…

Encore une bonne idée c'est beau. Félitation

Christiane a dit…

hey... mais c,est la première fois que je visite ton site... ouf ! y'était temps ! Super le p'tit hibou.... et quelle bonne idée pour les gommes !!!

Christiane

Rosie a dit…

Julie!!! J'aime tellement ta façon de travailler et ton soucis du détail!!! WOW!!!
Moi aussi, tu m'inspires beaucoup d'idées!!!
Dis-donc...le papier design, l'as-tu inséré à l'intérieur du stylo? En tous cas encore BRAVO!

Julie a dit…

Merci les filles, c'est gentil !
@ Rosie....oui, Stylo RSVP, chez bureau en gros !

Maeve a dit…

Ça fait longtemps que je suis pas venue écrire mes commentaires... Les filles, c'est moi qui a eu ce superbe kit en cadeau !!!! Je vous dit que je fais l'envie des gens au bureau. Merci ma belle Julie!!