jeudi 28 octobre 2010

Première carte de Noël ..!



Ben oui...Faut bien commencer à vous montrer ça !
Un modèle tout simple !

Un coup de Big Shot pour gauffrer avec le plioir "Averse de neige"..Déjà un très bon début, un beau wow en partant !

Rajouter des retailles de murmure blanc "déchirés" et quelques pingouins fait avec le poinçon chouette. Et un petit "voeux mignons", Joyeux Noël !


N'oubliez le détail important (qu'on voit un peu moins sur la photo )...Souligner avec un peu de peinture chatoyante "blanc de givre"...et taaaalaaammm ....une carte toute simple mais sympatique à l'oeil !!

Vos projets des Fêtes sont-ils commencés ??
Si vous avez besoin de conseils ou de produits...Faut faire vite ...Si on veux avoir le temps de bien se préparer !! =)


6 commentaires:

Maeve a dit…

Wow!! Oh la la... Je sens que je vais t'emprunter des choses!!!

Janine a dit…

Ahc'est donc de valeur que je suis loin,je pourrais apprendre à faire de belles choses.Félicitation pour ce beau travail

GIGI a dit…

Je peut seulement te dire que tu fait du tres beau travail, bravo!!!!!

Rosie a dit…

Wow! C'est vraiment beau Julie!

Christiane a dit…

non mais... ils sont mignons tes petits ! super ... encore des choses à me procurer ! peinture chatoyante, c'est la deuxième fois que je vois cet item aujourd'hui... pas l'choix !
C.

Nancy a dit…

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.!!!!!!!! J'ADORE!
Il me faut cette peinture chatoyante!!!!!!!!!!