dimanche 17 octobre 2010

Nouveau projet ...












...Une valise ! Un beau projet coup de coeur ! On peut même y glisser une gâterie à l'intérieur ! Ici, j'ai fabriqué, un carnet de post-it !
Ça se donnerait bien avec un souhait de "Bon Voyage!...
Mais non, c'est à Nancy, mon hôtesse de l'atelier de samedi, que je l'ai donné !


On a passé un bel après-midi ...Merci !

Voici d'ailleurs des photos ...Elles étaient très concentrées =)








Hé vous...Je vous rends visite quand ??




7 commentaires:

Janine a dit…

Les chanceuses,je voudrais être plus près de vous.Encore beau.Janine

Rosie a dit…

WOW!!! Trop belle ta petite valise! Vraiment!
Est-elle faite avec la découpe boite d'allumette de la Big Shot? Je vais sûrement te ''voler'' ton idée!!! C'est trop CHOU!!!

Julie a dit…

Merci !!
@ Rosie ..Tu peux la faire avec la découpe, mais moi, je l'ai fait "à la main" . J'ai hâte de voir ta version !

Maeve a dit…

Très jolie valise!!

Isabelle Mélançon a dit…

Très beau ton projet.

GIGI a dit…

Ses vraie on étais tres concentré, J'ai passé une belle apres-midi merci Julie.

Claralesfleurs a dit…

J'ai découvert ta petite valise sur le forum Scrapbook Café et j'ai eu un gros coup de coeur en la voyant. J'espérais y trouver un tuto mais il semble qu'il n'y en ait pas alors je vais y aller à l'oeil.

Bravo encore pour cette magnifique idée.

Clara XXX...