mercredi 16 mai 2012

Bouquet de fleurs...


Un bouquet pour la fête d'une amie !
Fait avec le poiçon "Fleur à 5 pétales" ...un des poinçon qui s'en va très bientôt, car il ne sera pas du prochain catalogue ! Il est si polyvalent, qu'il va me manquer,c 'est certain !
Avez-vous remarqué l'enveloppe ? Je l'ai fait à l'aide de ma planche à diagonales Simply Scored, très simple et surtout très rapide !
 En plus ça ajoute une belle petite touche spéciale à votre carte !

Bonne journée !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow trop belle ta carte! dommage que ça soit pas ma fête!!! :-)

Lyne!

Anonyme a dit…

ohhh que oui, il va me manquer à moi aussi ce poinçon... sniff sniff... c'est merveilleux cette carte... dommage ... moi non plus c'est pas ma fête LOL
C. xx

Maeve a dit…

Mais c'était la mienne et je peux vous dire que j'ai encore une fois été très impressionnée. merci Julie!

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit…

Bonjour ma chère Julie,

Ta carte est sublime. Un doux won pour les yeux. Bravo!

Ta marraine qui t'aime beaucoup,

Marika xxx