jeudi 24 mai 2012

Je suis là ...

Oui, je suis là...excusez le délai ! Bien du travail !
Dernier sprint avant la sortie du nouveau catalogue !!!



Je vous présente ce matin, une carte différente !
Une demande spéciale de ma grande fille qui voulait une carte pour mettre des certificat-cadeau d'un spa, mais avec des photos incluses dedans ! Avec le jeu "Fabulous Florets" et du papier aquarelle...un fini tout en douceur...
Elle se déplie en 3 sections ...c'est un peu difficile à voir à l'écran ,en plus j'ai voulu prendre les photos au soleil...pas une super idée ! Je vous partage ça quand même, pour vous donner l'idée de base de confection.




Bonne journée !
p.s. Les photos promises de mon petit atelier seront bientôt là !! 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique ... ça donne de belles idées ... WOW et l'aquarelle, tu en es l'experte ! ce projet fera des jalouses !!!

C. xx

Janick Jacques a dit…

Wow! Magnifique! J'adore!!!

MartineH a dit…

superbe :-) comme toujours... :-)))

Rosie a dit…

WOW! Super beau travail...si c'en est un!!! héhé! Superbe! comme tout ce que tu fais!!!