vendredi 4 mai 2012

Oui, il s'en vient ....


Le nouveau catalogue de Stampin'Up est bientôt là !
Vous avez hâte le découvrir ?
Venez donc l'accueillir lors de ma soirée spéciale !
Mon "Pique-nique des nouveautés"!
Quoi de mieux que de feuilleter ça avec d'autres passionnées ?
Un make'n take,vente de garage de mes "usagés", une bonne collation,
et surtout ....des tirages, feront partie de la soirée !

La sortie de ce nouveau catalogue amènera tout plein de nouveautés !
En plein le temps de recevoir un atelier chez-soi, et en plus les cadeaux, qui pourraient venir avec !
Réservez dès maintenant une date pour un atelier à domicile, en juin, et recevez un tout nouveau tampon encreur en mousse ferme (une des nouveauté de Stampin'Up !).

Quand : Jeudi 31 mai, 19h
Où : St-Basile-le-Grand
Coût : 15$ ( incluant aussi le cataogue !!)

Inscription jusqu'au 9 mai !
Contactez-moi ! julevesque@gmail.com
En attendant, fouinez ici sur mon blog !

2 commentaires:

Janine a dit…

J'y serai c'est certain

MartineH a dit…

Je viens de te payer et j'ai hâte de voir ces belles nouveautés :-)