jeudi 3 mai 2012

Fête des Mères, encore et encore !


Hé oui, encore pour la fête des Mères...Mais , en changeant le souhait...up !
On fait une superbe carte de fête, non ? C'est justement ce modèle que mon amie Christiane m'avait fait pour ma fête ! Fallait vraiment que je la fasse...trop belle ! Merci encore Christiane !

Pour celle qui aimerait la faire, le mini tuto se trouvait dans mon Brico-Express de cette semaine ...
Vous n'êtes pas abonné ??? Allez-y..juste à gauche de l'écran !
Si vous désirez  avoir celui dont je parle, et qui est passé,
contactez-moi...je vous l'enverrai avec plaisir !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

allo !

faut que je la commente (quand même !) Elle était juste pour toi ... tulipes de printemps ! mais tout aussi belle pour toutes les mamans ! Merci Julie !

C. xx