mercredi 27 juin 2012

Carte pour la fête de ma fille...

Je voulais faire une carte toute simple, mais différente !
J'avais vu un modèle dans le catalogue SU,p.113...alors je suis partie de cette idée en modifiant légèrement !
Gros coup de coeur...Hé oui, ENCORE un coup de coeur, pour l'ensemble "Une belle occasion" pour faire de mini-étiquette, la coccinelle et son souhait !

Le beat des vacances s'installe peu à peu, surtout avec l'école qui est terminée ! C'est comme ça aussi chez-vous ? Je vais continuer de poster, mais la production est au ralenti...hahhaha !!

Merci à toutes celles qui ont répondu au sondage, ça m'aide vraiment !
La programmation de l'automne sera annoncée un peu plus tard cet été !
Mais, je sais déjà qu'un club d'hôtesses repart en septembre...
Seulement 2 places de disponibles...ça vous interesse ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ohhhh que c'est beau... estival, léger... WOW !

C. xx