vendredi 29 juin 2012

Hors de ma zone de confort...


Dernier défi de carte de Karma ...malheureusement !
Mais, c'est tellement de travail de tenir un blog, surtout avec tout ces défis !
Chapeau ! Pour avoir tenu si lontemps !

Voici donc, ma carte, pour un anniversaire de mariage !
En plus, pour sortir de ma zone de confort, je me suis mis au défi, d'utiliser la couleur "Bordeau Bravo " et mes étampes "Everything Eleonor" ! Mon fond a été fait avec de la poudre à embosser transparente ! Il ne me manque que l'enveloppe a confectionner !

Un beau week-end à l'horizon...
Et encore des nouveautés, la semaine prochaine ...n'oubliez pas de passer !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau travail!!!!

Anonyme a dit…

Très beau travail!!!!
GIGI

Genevieve a dit…

Une belle réussite! Félicitations!
Bonne chance et merci de te joindre à nous pour le dernier sketch de Karma.