mardi 12 juin 2012

Un message important ce matin...

Bonjour à toutes !
Un petit mot ce matin, pour vous dire que , j'arrête mes cours/atelier ....pour la période de l'été !
Avec les vacances, et surtout le beau temps, j'ai besoin d'une petite pause ! J'aime mieux reprendre des forces, pour mieux revenir avec plein de nouveaux projets !
Les rencontres de clubs et les démonstrations à domicile se poursuivent, soyez sans crainte !
Mais les cours "Maximisons nos perforatrices" et "Buffet de cartes d'anniversaire d'enfant" seront remis plus tard à l'automne !

Je vais continuer de publier tout l'été ...j'ai encore plusieurs choses à vous montrer ! Continuer de m'envoyer vos commentaires, ils sont très précieux à mes yeux !!

Je vous envoi très prochainement un petit sondage pour savoir "Qu'est-ce que je vous prépare pour l'automne ?" L'an passé, les réponses avaient été très nombreuses, et je crois avoir bien répondu à la majorité des attentes !

Bonne journée !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Enfin... tu penses à toi toi et toi ! Pour le plus grand bonheur de tes clientes qui te retrouveront en grande forme ! Prends un peu de temps pour toi puce ! et j'ai bien hâte de voir tous tes nouveaux projets !!! C. xx