mardi 22 février 2011

Cours "En fleurs "


Depuis l'automne dernier ce cours m'a été demandé ...Alors le voilà !


Le cours "En fleurs" ...partie 1 ! Et oui...en montant mes fiches techniques, j'ai réaliser qu'il y avait beaucoup trop de beaux modèles à démontrer en une seule soirée ! Certains sont simples mais d'autres beaucoup plus complexes !

Donc dans cette première soirée, vous apprendrez à créer 6 modèles de fleurs (dont la fameuse rose de ma carte de 90 ans !)
Ça vous interesse ? Inscrivez-vous tout de suite, car les places seront limitées.(On utilisera plusieurs poinçons, donc je veux garder un nombre restreint de participantes,pour qu'on fonctionne bien ! )
Date : 24 mars 19hr
Coût: 20$ avec une colle liquide tombow ,en prime (nous en aurons besoin durant le cours)

1 commentaire:

Christiane a dit…

wow... je veux y aller LOL !

Bonne soirée fleurie !