jeudi 17 février 2011

Une autre carte du dernier "Carte en Vrac"...




J'avais fait un deuxième modèles pour le dernier "Carte en Vrac" mais je ne pouvais pas le mettre tout de suite sur le blog...la fête de mon amie Nancy était hier !



Donc, maintenant qu'elle l'a reçu...la voici !!
La différence avec celle que je vous ai montré le 4 février, c'est que j'ai collé un carton de plus sur le devant, afin qu'il soit "plein" ...
Pour le bel embossage métallique, j'ai utilisé ma Big Shot, avec une ....cannette de liqueur ! Ce métal est rendu tellement mince qu'il se découpe très bien et s'embosse aussi facilement !!
Les étampes sont du jeu "Il suffit de croire" ,le papier série design est le "Arabesque de douceur" ,j'adore le trio avec le gris souris et le bleu balkans !
Avez-vous remarquez mes minis fleurs d'hydrangée, toutes mignonnes avec leur perles ..?
J'aime beaucoup le nouveau ruban,le galon tout doux,bleu balkans ...
Faites-vite si vous voulez vous en procurez, car ce galon (offert dans 7 couleurs)est dans le mini catalogue occasion en cours jusqu'au 30 avril !

5 commentaires:

Christiane a dit…

Wow... Julie prépare toi, j'aurai 40 ans en janvier prochain ! LOL

Superbe carte... superbe technique (je n'ai pas encore osé essayer...) mais avec quoi colles tu le métal ???

C. xx

Nancy a dit…

Elle est superbe ma carte, hein? Je l'adore Julie, merci encore!!!! xx

Julie a dit…

Merciiiiiiiiii!
@Christiane, j'ai collé ça avec du sticky strip,tout simplement !

Rosie a dit…

Tout simplement WOW!!!!! Comme tout ce que tu fais!!! Tout simplement JULIE!!!! hihi!

On va se voir le 2 Avril YÉ!!!!

Maeve a dit…

Oui Nancy, elle était belle ta carte!! Bonne fête en retard en passant!! Julie, la canette de liqueur, c'est génial, je n'avais même pas remarqué que c'était ça. J'imagine que ça se travaille mieux que du papier d'aluminium, dans le sens où sa se déchire moins?