jeudi 10 février 2011

Toute simple....


En fin de semaine passée, j'avais le goût de faire une carte toute simple ...J'ai donc fait d'une pierre, deux coups en répondant à un défi que ma marraine Marika nous avait lancé !


Une répétition d'un joli papillon dans une palette de couleur, un peu différente ! On n'oublie pas l'enveloppe ...et up ! Un autre papillon là aussi !! Que voulez vous de plus simple ? Le "merci d'être là" provient du jeu "Petits mots rigolos" !
Vous aimez ?

3 commentaires:

Christiane a dit…

C'est super beau Julie ! mais comment as tu fait ton "background" ? hmmmm petits papillons s'envoleront... !!! Continue de m'inspirer chère amie virtuelle !
C. xx

Maeve a dit…

J'aime beaucoup le ton sur ton de tes étampes!

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit…

Toute simple, mais si belle!