jeudi 10 février 2011

Une autre carte avant le week-end !


Voici une carte que j'ai fait pour le blog Mojo Monday http://mojomonday.blogspot.com/2011/02/mojo-monday-177-contest.html
Allez fouiner ...y'a plein d'idées !


Pour moi, c'est tout un défi, de partir avec un sketch ! Même pour une page, je trouve ça plus difficile que d'y aller avec ma tête ! Allez, un peu de pratique, Julie !



Encore une fois, une fleur...une autre que je vais démontrer à mon cours de fleurs du 24 mars...ah Ha ! Détails et inscriptions très bientôt .....
Bon week-end !

4 commentaires:

Sue VanDeVusse a dit…

Very pretty, your colors and that flower are fantastic.

Christiane a dit…

que c'Est beau... parfait pour s'évader en ce vendredi matin... C. xxx

Maeve a dit…

Super ta fleur! Tu nous en réserves des belles surprises!!

Nancy a dit…

Que j'ai hâte au cours de fleurs!!!!!!!! Superbe, comme toujours!