lundi 14 février 2011

Rose et noir à l'honneur...



Une carte,encore une fois assez simple ! J'ai fait mon fond fleuri à l'aide du jeu d'étampe "Growing green" à l'aide des encre noir et "melon mambo" !



J'ai étampé et découpé, dans un autre carton une de ses fleurs, pour la mettre en vedette, en l'encrant et la surélevant !



L'ajout du ruban à rayure 1" 1/4 et de son superbe bouton apporte LA touche de finition !
Bonne journée !!


4 commentaires:

Rosie a dit…

Très belle ta carte Julie! Je l'adore!!!
Bonne journée enneigée!!!
Et Bonne St-Valentin!!!

Nancy a dit…

J'adore les couleurs!!!!!!! Encore une magnifique fleur... j'ai vraiment hâte au 24 mars!!!!!!!!!!

Janine a dit…

Encore une belle carte peut-être je vais pouvoir me choisir quelques une cette semaine. Bravo Julie

Maeve a dit…

Gros coup de coeur pour moi!! Les couleurs wow! Je pense que c'est un jeu d'étampes que je vais commencer à t'emprunter :-)