mardi 9 octobre 2012

Carte délicate...et rappel !

Voici une nouvelle carte,ce matin !
Avec une combinaison de couleurs que j'aime bien ! Melon mambo, Vert Olive et Divine Aubergine !
 Et en plus, j'ai utilisé ma nouvelle perforatrice "Éphémère" et son jeu d'étampes coordonné, papillon potpourri !
Un petit rappel...je ferai tirer un jeu d'étampe cette après-midi ! Le concours est seulement à quelques messages derrière, allez voir...Vous avez participé ?? Avez-vous bien lu la manière de participer ? Quelques heures de plus pour augmenter vos chances !

À venir cette semaine, le début des 12 semaines avant Noël !
12 petits projets simples à faire, pour agrémenter votre temps des Fêtes !
C'est à suivre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'ayant vu en vrai cette carte, le détail dans les papillons est vraiment très beau! Super belle cette carte

Lyne

Maeve a dit…

Une carte qui est simple à confectionner et si belle. Merci de l'idée!

Pouf a dit…

J'adore ces couleurs et l'effet des papillons. Bravo !