vendredi 19 octobre 2012

Vendredi...

Plusieurs l'attendait avec impatience cette petite dernière...
Bon vendredi !!


On continue notre décompte avant Noël...
 
11 semaines ...
 
Aujourd'hui, un petit truc pour celle qui aime intégrer le tissu dans leurs créations ! Après avoir coupé le carton "Cerise carmin" à l'aide d'un framelit, de boule de Noël, j'y ai conçu un genre de petit coussin ! Hahaha !! Un look différent ! (La photo ne rend vraiment pas justice à la carte, désolé...faut vraiment que je m'améliore côté prise de photos!)
Pour les curieuses qui veulent savoir, c'est une petite boule de papier de soie que j'ai caché dedans !
 
Bon week-end !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow c'Est ben beau!!! avec du tissus!!! j'vais l'essayer, mais comment t'a fait !! ça déborde pas ton rembourrage? as-tu fait un trou dans le plioir avant?

Lyne

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit…

Bonjour Julie!
Je suis venue te faire un petit coucou! Ta carte est super originale, avec le tissus! Très bonne idée!

Bravo pour tout ton beau travail!

Ta fière marraine,

Marika xx

janine a dit…

Bravo pour ta carte, elle est jolie

Rosie a dit…

WOW! quelle bonne idée! Je vais l'essayer c'est certain!!!