mardi 16 octobre 2012

Séminaire Stampin'Up !

On a eu la chance d'avoir un court séminaire de la compagnie, à Québec, samedi dernier !
Wow ! Une super belle gang , des idées à profusions, de nouvelles techniques et des rencontres des filles de l'équipe qui viennent de d'autres coins de la province ! J'ai aussi participé à une petite présentation sur notre manière de travailler...pas mal stressant devant un si gros groupe,(environ 200) j'en ai presque perdu mes mots...

Nous étions environ une trentaine de l'équipe des Incroyables Estampeuses !
Ce fût trop court ...Une chance que nous étions une petite clique qui avions décidé de dormir là-bas, nous avons rallongé le plaisir !!!




Une des belles rencontre de la journée, fût celle de ma coach de Stampin'Up, Ashley ! Une fille si simple, si enthousiasme ! Je lui parle au téléphone depuis 8 mois, et là, on a pu se rencontrer !


Je lui avait préparer un petit quelque chose pour la remercier de son soutien ! ...les voici...


Ashley adore la randonnée, alors je lui ai bricolé un sac à dos à partir de la découpe du petit sac à main !
 

 
Voilà pour mon petit résumé...Pour les techniques et autres choses apprises..ce sera intégré à mes prochains projets...attachez vos tuques !!
Bonne journée !

1 commentaire:

Rosie a dit…

T'as raison Julie, on a eu beaucoup de plaisir. C'était vraiment chouette et... trop court!!! Tes créations sont superbes, comme toujours!!!