lundi 15 octobre 2012

Oui, ça s'en vient...

Avec la petite vague de froid ce week-end, ça nous rapelle que Noël s'en vient...hé oui !
Je vous avais promis la semaine passée le début des 12 semaines de Noël, mais j'ai eu une semaine très occupée et tout ça a passé tout droit ! Je suis désolé ! En plus, avant hier , avait lieu le séminaire Stampin'Up, à Québec, cette fois-ci ! Je vous en reparle demain...
Je vous présente donc mon toute première idée sous ce thème, ce matin,
mais ne vous inquiètez pas la 2e suivra cette semaine, comme prévu ...
     si on veut arriver à Noël, en même temps que tout l'monde ! hahahha !

 
 
Cette année, mes projets, présentés ici, avant Noël, auront quelque chose en commum...à part Noël !
Ils auront tous une touche du jeu d'étampes "Ornement Keepsakes" que j'aime beaucoup !
Pour commencer, une carte, style un peu viellot ...c'est la carte que j'ai préparée pour échanger avec les autre démonstratrices lors du séminaire de Québec, je l'ai fait en 30 exemplaires !
Couleurs utilisées ; Artichaud Chaud !, Très vanille, Brune Dune, Cerise Carmin et l'embossage Or !
 



Trucs Noël 101 : Pour mettre le voeux en valeur, jai décalé mon plioir, quand j'ai embossé à la Big Shot...Donc en ayant une surface sans texture, le voeux est aussi plus clair à lire !
Un autre truc, en passant...j'ai utlisé mon sapin du jeu "Lovely as a tree" , en le positionnant de côté, il fait une belle branche !!

J'espère vous avoir inspiré....
Bonne journée !

1 commentaire:

Maeve a dit…

Oh wow! J'adore tous les petits détails de cette carte!