vendredi 26 octobre 2012

Décompte...

Et oui, on avance...le temps est plus frais le matin...mais on annoce 20' ici aujourd'hui !
Incroyable, et moi je vous parle de Noël ! Hahahah !!!
Donc, cette semaine...



9 semaines !

Noël en bleu et blanc...un duo des Fêtes que j'adore !
J'aimerais que la photo vous montre un peu plus la brillance de la carte...
Peut-être dans mon gros plan, vous verrez mieux...
De beaux petits bijoux et un fond qui scintillent , l'esprit de Noël est là !
Le fond est aussi embossé à la Big Shot, avec le superbe plioir "Couronne de l'Avent" !


Truc :
Au lieu de seulement étamper et découper ma boule de Noël, je l'ai embossé en transparence, mais pas juste le dessin ,mais la forme au complet ! Ça fait une belle finition !

Aujourd'hui, dernère journée pour les inscriptions des cours de novembre, annoncés dans le message précédent...Celui de colorisation et celui de l'ensemble carte et ornement ..voir ici
 
Bon week-end à tous !! 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est bien joli cette carte! dis=moi c'est quel bleu tu as utilisé?


Lyne