mardi 23 avril 2013

Activités du mois de mai !

J'ai bien écrit "Activités" et non seulement ateliers...
car je crois qu'il y en a de la variété dans ce mois qui s'en vient !!

Mais si vous avez des demandes spéciales, pour des projets particuliers..vous savez que je suis toujours à l'écoute...j'attends vos demandes !

- Ateliers parent/enfant Fête des Mères(photo à venir)
Venez confectionner un mini-sac à main avec une carte pour maman ou grand-maman !
Quand : mercredi 8 mai, 18h30
Coût: 15$/enfant
OU gratuit avec toute commande de 20$ et plus (avant frais et tx)passée la soirée même !

-Atelier Album féminin





 

Pourquoi faire seulement une carte, lorsqu'on peut faire un album !
Confectionné avec la trousse simply scrappin' "Rêverie vespérale"
Une fois fermé, cet album fait environ 8''X 6''..et peut contenir plein de photos et de messages !
Quand: Jeudi 9 mai
Coût : 20$

Inscriptionsjusqu'au 2 mai !
- Une cause qui me tiens à coeur !
En collaboration avec le département Multispécialités et Transplantation chirurgie cardiaque de l’hôpital Ste-Justine,

 
Soirée Mon p'tit coeur ..2e édition !
Une soirée pour faire des cartes, pour les enfants de ce département !
Carte d'anniversaire, carte simple coucou..et malheureusement en demande spéciale des employés, des cartes de deuil....

Je vous propose donc, une soirée, où chaque participante recevra,
avec son coût d’entrée;

-Un jeu d’étampe « En avant »
Livre d’idées et catalogue p.205)

-Le matériel pour confectionner ces cartes de souhaits pour les enfants.

Nous ferons aussi d’une pierre deux coups, car en achetant ce jeu d’étampes, Stampin’Up remet automatiquement 3$ à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald …Donc 1 soirée = 2 causes concrètes !

Quand : Mercredi 15 mai, dès 19h

Coût : 22$
Inscriptions jusqu'au 2 mai
 
- Lancement du nouveau catalogue Stampin'Up 2013-14 !!!
Venez découvrir les nouveautés,
pendant cette soirée spéciale..juste pour vous !
Première grande nouveauté..Je vous attends pour souper !!
Buffet "épicure sélections" avec Josée Gagnon ! Une belle manière de commencer la soirée, non ? Avec toutes ses propres nouveautés estivales..on ne pouvais pas demander mieux pour accueillir les nouveautés de Stampin'Up !
Suivi d'un tour du catalogue,d'un make'take, des tirages...et de ma vente de garage "de mes usagés" !
Quand : jeudi 30 mai, 18h30
Coût : 15$
Mes recrues ...un petit cadeau surprise de plus pour votre présence !!
 
Inscriptions jusqu'au 10 mai !
 

Aucun commentaire: