vendredi 12 avril 2013

Encore un papillon...



Et oui, j'en profite avec la fête des Mères pour exploiter mes papillons !
Celui-ci est l'étampe "Swallowtail"...Beaucoup de plaisir à colorier ...et à découper !!
Je n'étais pas certaine mais finalement...j'aime bien l'effet ! On ne voit pas très bien, mais après mon coloriage, j'ai ajouter des brillants resplendissants, à certains endroits !

Avez-vous profiter de ma promotion sur les étampes cette semaine ??
Ça se termine ce soir 18h !

4 commentaires:

Pouf a dit…

Tellement beau ! On dirait qu'il est vrai !

Anonyme a dit…

Oui Pouf, yé beau, pis quand tu le vois en vrai, il bouge!! !hahahaha!! Il a beaucoup de brillance! Superbe!

Lyne

Maeve a dit…

Super beau! Façon très originale d'utiliser cette étampe!

Ivan D a dit…

Hi nice readingg your post