mardi 9 avril 2013

Une idée rapide...

Ce matin, une carte qui se fait en 2 temps , 3 mouvements !
Avec le plioir " Fleur de Manhattan" et le papier Core'dination..un beau duo !!



Après avoir embossé votre base de carte, en carton core'dination, découpez le contour du haut des fleurs, puis sablez légèrement votre carton !
 Ajouter un carton Murmure blanc, à l'intérieur, étampez votre souhait...Voilà !!
Oups..n'oubliez pas d'ajouter un p'tit bout de ruban...

Très simple , mais un beau wow, je crois ...Qu'en pensez-vous ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres beau comme toujours Julie.... tu nous inspire !!

Véronique Lachance

Janine a dit…

Merci de l'idée ,c'est une belle carte

Francine a dit…

Très jolie cette Julie et une très bonne idée en plus... !

Rosie a dit…

Je suis allé la faire toute suite!!!
Trop beau et si simple!!!!!!! Merci!

Janick Jacques a dit…

wow! J'adore!!

Anonyme a dit…

comme on dit... as easy as 1-2-3... WOW... C. xx

Anonyme a dit…

Moi je l'ai vue en vrai alors les filles si vous avez du papier que vous pouvez user!! vous allez voir que c'est super beau!!!

Lyne