vendredi 5 avril 2013

Une première...

Et oui, première carte pour la fête des Mères, cette année...parce qu'il faut bien commencer !
Comme j'en ai plusieurs à faire..c'est juste le début !

C'est une carte dont j'ai pris le modèle, dans une des présentations de Stampin'Up , mais adaptée à ma sauce à moi ! Sincèrement, je crois que la photo ne rend pas justice à la carte...je dois vraiment travaillé mes techniques de photo ...
Assez rapide ,avec la découpe sizzlits"fusion florale" et la bordure est un edgelit "Touche finale ". Mon fond est sur du carton "Roche rivière" ( une de mes couleur préférée qui s'en va..) avec mon étampe de fond "Netting".
Vous saviez que je prends les commandes spéciales, pour toutes les sortes de cartes ...?
Mais faut commander tôt ...pour l'avoir avant l'occasion !

N'oubliez pas la livraison gratuite,sur toutes les commandes, pendant 3 jours ..du 6 au 8 avril !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle est belle... toute fraîche !
C. xx