mercredi 10 avril 2013

Pour réchauffer...

Une carte aux allures d'été...
Si au moins ça pouvait nous réchauffer un peu, et surtout nous amener du soleil !

Tout en bleu ce matin, ce papillon découpé à la Big Shot, puis embossé !
Avez-vous vu la capsule ? Moi, je les adore ... mais écrasé !! Ça donne un beau petit bijou à décorer, qui se poste mieux que la dimension originale !
J'ai adouci mon bleu " Indigo des Îles" ,
le gros papillon, en épongeant un peu d'encre blanche sur les contours !

Voilà pour ce matin !
Surveillez vos courriels demain...nouvelle promo pour mon 3e anniversaire, en vue !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ayoye!!! c'est vraiment beau ça Julie!! moi qui trippe bleu en plus! pis que dire du fond....ta capsule donne du punch à ta carte! Bravo!!

Lyne

Pouf a dit…

Tout en douceur, comme c'est beau !

Maeve a dit…

Gros coup de cœur pour moi! Je vais être obligée de les acheter finalement ces bijoux là, c'est trop beau!