samedi 1 janvier 2011

Bonjour 2011 !

Voilà 2011, qui s'est installé !
Plein de nouvelles dates d'ateliers, de projet parent/enfant et aussi un nouveau club d'hôtesse !
Pour ce dernier, il me reste quelques places ...Profitez-en vite !

-Carte en vrac : jeudi 6 janvier 19hr ....5$
Venez créer une carte , fiche technique et carton de base compris ...apportez vos autres cartons et décorations pour agrémenter le tout !
Inscription jusqu'au 4 janvier

-Projet de St-Valentin ( Photo et détails à venir ! Ha Ha !!!)
Jeudi 27 janvier 19hr .....15$
Inscription ...très bientôt !

-Atelier parent/enfant pour la St-Valentin (Photo et détails à venir ....)
Jeudi 10 février 18hr30 ......15$/enfant
Inscription .........très bientôt, avec les détails !

-Samedi Crop ...On scrap ensemble !!
Samedi 26 février de 13hr jusqu'en soirée ! .....10$
Tirages et petits cadeaux !
Souper, (poulet, pizza, etc..) au frais des participantes
PLACES LIMITÉES

4 commentaires:

Rosie a dit…

BRAVO JULIE!!!!!
Tu as gagné le défi de décembre!!!
Je voulais aussi te féliciter pour le ''NEW LOOK'' de ton blog...C'est pas mal WOW!!!
Au grand plaisir de te voir le 15 janvier!

Christiane a dit…

Allo Belle Julie... Superbe ton site... WOW ! je t'écris un mot perso... faut qu'on se parle (LOL ok, qu'on s'écrive !!) je veux des idées !!

C.
Bon succès à toi pour 2011...

Maeve a dit…

Je ne peux pas m'inscrire pour les ateliers de St-Valentins... mais réserve ma place pour la carte en vrac (11 janvier) et le Crop du 26 février.

Anonyme a dit…

salut, je veux réservé ma place pour le 26 fév et pour la soirée enfant/parent. Quand tu auras lu mon message donne un signe sur fb pour être sur que j'ai mes places. c'est très joli tes projets.wow! toujours d'aussi bonne idées. bye caro xx