vendredi 7 janvier 2011

J'ai oublié...

...de vous montrer le petit cadeau de noël que j'avais préparé à Madame Marie-Claude le professeur de ma plus jeune. Les photos ne sont pas super bonnes, désolé !





Un ensemble porte post-it et une mini-boite livre qui cache de petites gâteries sucrées !
Hé oui, mon poinçon chouette est de retour Ha Ha ! Il ne va pas chômer d'ailleurs...Il sera aussi de mon prochain projet...que voulez-vous, je l'adore !!

3 commentaires:

Rosie a dit…

Super Julie!!! J'ai un petit faible pour le mini livre...trop mignon! Va ben falloir que je me procure cette fichue découpe ''boite d'allumette''!!!!!

Julie a dit…

@Rosie...Merci pour ton beau commentaire !
Je n'ai pas encore, cette découpe, j'ai fait la boite moi-même ...mais ce sera un prochain achat !

Maeve a dit…

Moi, j'adore les couleurs. J'en profite pour te dire que j'ai passé une super année 2010 à faire pleins de beaux projets avec toi. Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de créer avec toi. Tu es patiente avec tes élèves... parfois qui manquent de discipline (oui les filles, ça jase lors de nos soirées!!) et tu as toujours de bonnes idées. J'ai hâte qu'on commence les projets de 2011!!