mercredi 19 janvier 2011

Un emballage...tout mignon !




Voici le projet de l'atelier parent/enfant qui se donnera jeudi le 10 février, à 18h30.
Une belle étiquette, genre "shaker box", où l'on mettra une photo de votre binette !








Comme c'est pour la St-ValEnTiN, fallait bien y rajouter une petite gourmandise !
Pourquoi pas ce bel emballage de bonbons ..??
Il fera craquer votre valentin, c'est promis ! Ou peut-être des grands-parents ?
Trouver seulement, UNE seule personne, à qui faire plaisir...c'est le plus difficile !



On me demande souvent de quel groupe d'âge sont les enfants qui viennent bricoler ...
Ils ont entre 3ans 1/2 et 15 ans !!!
C'est donc ouvert à tous ceux qui adorent bricoler et essayer de nouveaux projets ...
avec maman ou papa !


J'attends vos inscriptions !!

15$ seulement, par enfant !

5 commentaires:

Maeve a dit…

Le titre est bien choisi!! C'est très mignon!!!

Christiane a dit…

est ce que je peux y aller avec Pantoufle ??????
super beau projet !
C. xx

Janine a dit…

Super beau travail Julie J'espère pouvoir faire quelque chose avec toi un jour Janine

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien la binette que tu as mis dans ta shaker box pour ton démo! bisous x x x x
M-Eve, Sherbrooke

GIGI a dit…

très beau travail!!!J'en veut un. hihihihi