vendredi 14 janvier 2011

Une carte !


Voici la dernière carte que j'ai fait pour les 60 ans de ma belle-mère, elle a bien aimé !

J'ai utilisé le nouveau le nouveau jeu d'étampes " build a blossom" du minicatalogue occasions. Et (surprise!) il a sa perforatrice agencée...Wow ! Méchant coup de coeur, pour moi ! En plus de faire de beaux projets avec les deux produits coordonnés, on peut aussi s'en servir séparément ...sans problème !
Pour le fond, c'est la magnifique étampe "en français" qui peut métamorphoser n'importe quel carton ou papier ...En "très vanille" et "brune dune", beau duo !
Le gâteau provient du jeu "petits mots rigolos".
Bonne journée !
p.s. N'oubliez pas de fouiner dans les SWAPS que j'ai proposé dans le message précédant !

3 commentaires:

GIGI a dit…

Merci beaucoup et ses vraie que je l'ai trouver belle.Continue ton beau travail!!!bye

Marie-Josée a dit…

Tout simplement wow!

Maeve a dit…

Les couleurs et l'agencement des détails sont super!