mardi 18 janvier 2011

Hier soir ..

...nous avions un club d'hôtesse.
Contrairement à d'habitude, après les techniques démontrées et essayées,je n'avais pas de projet déjà préparé, pour les participantes...ou plutôt oui, j'avais préparé des cartons 6X6, et leur avait demandé d'apporter une photo !
Elles devaient faire une petite page de scrapbooking en utilisant au moins une technique apprise depuis le début de nos rencontre ! Allez up au travail !
Quels beaux résultats ! En voici donc 2 ....Celle de Nancy



















Celle de Maeve


Elles sont pas mal belles,n'est-ce pas ??
Merci les filles pour votre belle participation !





En parlant de participation, nous avions une super belle journée d'équipe samedi dernier !
Les incroyables estampeuses du Canada, de Marika Lemay
...wow ! Quelle belle équipe !
Une journée pleine de rencontres( Coucou Roseline,Caroline,la belle Lynda,Deitanne,Isabelle M,Marie-Josée et sa gang, celles de Québec et Marika ...ouf ! j'en oublie certain !) ,
de partage (vous auriez dû voir le nombre de cartes et projets partagés !),
d'entraide (Merci Isabelle M pour tes conseils très appréciés !),
de plaisir ( Vous avez déjà fait une carte à deux,en 10 minutes, une main chacune attachées !!)
....Les incroyables estampeuses du Canada....l'essayer c'est l'adopter !

2 commentaires:

Rosie a dit…

allo Julie! Moi aussi j'ai adoré ma journée de samedi!!! C'était très chouette de te revoir!!!
Il y a beaucoup de partage lors de ces journées WOW!!! J'ai déjà hâte à la prochaine!!!!!!

Déitanne a dit…

Wow!
Superbe idée pour ta rencontre-club. Je suis ceratine que les participantes ont aimé ça. En tout cas, bravo à Nancy, Maeve et les autres...