jeudi 27 janvier 2011

Une carte pour fêter ses 90 ans...



..vous faites ça souvent, vous autres ? En tout cas, moi c'est une première ! Donc, je la voulais un peu spéciale ! Voici donc une autre carte chavalet, mettant en vedette des petites roses, faites maison ( Mon cours de fleurs s'en vient en mars, ne vous inquiètez pas, vous allez en faire !!)


J'adore les couleurs, je me suis inspiré du color coach de Stampin'Up ...vous connaissez ? Ce sont des échantillons de toutes les couleurs mais à l'endos se retrouvent des "matchs parfaits ", des combinaisons de couleurs que l'on aurait peut-être pas imaginer ! Un bel outil de travail !










Bon, pour continuer ma carte, l'étampe provient du jeu "petits mots rigolos".Pour le fond, de l,intérieur de la carte et pour les roses, j'ai utilisé le carton "très vanille" étampé avec "en français" de couleur brune dune et j'ai complèter avec un petit galon de la même couleur...un galon, c'est un ruban tout léger, (nouveau du minicatalogue!). Ah oui! Un p'tit coup de punch de bordure "oves et festons"..une belle finition, qu'en pensez-vous ?

5 commentaires:

Nancy a dit…

Wow, Julie elle est superbe!!!!!!!!!! C'est une de mes préférée c'est certain! J'ai un parti pris pour le modèle en partant! ;-p
J'ai hâte d'apprendre à faire ces fleurs là!!

Christiane a dit…

c'est magnifique... vas tu m'en faire une pour mes 90 ans !?!?!? please......

C. xx

Janine a dit…

Vraiement jolie.Ma fête s'en vient même si elle est loin oublie moi pas.Janine

GIGI a dit…

ALLO!!!!très très jolie elle va trouvé sa super!!bye

Anonyme a dit…

c est a couper le souffle .
tu es une championne.

manon qui t aime beaucoup...xxxxxxx