mardi 12 avril 2011

Enfin, me revoilà !

Désolée de pas avoir posté plus souvent dans la dernière semaine ! On a tous passé dans un mauvais rhume, (qui est maintenant rendu dans le gorge ,mais avec du sommeil et ce beau soleil...le pire est passé !!) et on a travaillé un peu dehors...donc me revoilà, avec une petite carte et ses papillons printaniers(fait rapidement avec mon poinçon), en plein ce qu'il faut avec cette température !
J'ai aussi ajouté quelques gâteaux en fausse aquarelle,du jeu d'hôtesse "Cadeaux et douceurs" et un petit voeu de Bon anniversaire de "Voeux Mignons"Complétez avec une belle bordure, faite aussi au poinçon et une belle boucle.... Voilà le travail ! N'oubliez pas d'altérer aussi l'enveloppe..quel beau détail, non ?


Lorsque je vous ai parlé du séminaire de Stampin'Up à Montréal, j'ai oublié de vous montrer des photos !!


Celle avec ma marraine Marika Lemay

(photo prise au resto,en soirée !)


Et celle avec avec Shelli Gardner, PDG et co-fondatrice de Stampin'Up....
Quelles belles rencontres !

1 commentaire:

Nancy a dit…

Jolie carte! ;-)
Mais enfin tu as mis les photos!!!
Cool ta photo avec Shelli!! Elle a vraiment l'air sympatique!
Que j'aurais aimé être là! :-(
Vive Stampin' up!