dimanche 3 avril 2011

Ma carte du Séminaire régional !




Voici, tel que promis ma carte que j'avais préparé pour le séminaire régional de Stampin''Up à Montréal . Lorsqu'on en fait une, on la trouve à notre goût, mais rendu à 25..je commençais à moins l'aimer ! J'ai pu l'échanger contre d'autres magnifiques, que d'autres démonstratrices ont fait !

Quelle belle journée ! Plein de belles rencontres, un bel esprit de partage ! On a eu droit à de superbes démos, des speachs assez constructifs de la compagnie, de beaux créer-emporter...la journée a passée assez vite merci ! On a donc terminer ça avec un souper entre "incroyables estampeuses" (l'équipe de Marika Lemay) , on était une bonne gang, il en manquait malheureusement, c'est certain ! Les fous rire étaient au rendez-vous, croyez-moi ! Des photos suivront bientôt !

Bon dimanche et allez profiter du soleil !!

Rappel ...Carte en vrac, mardi prochain (5 avril) 5$...Réservez votre place !

7 commentaires:

Christiane a dit…

oh wow... que c'est beau... technique éponge ??? hmmmm tu m'inspires chère Julie... Félicitations !

bonne semaine !

C. xx

Caroline LeBel, Stampin' Up!® Demonstrator a dit…

j'ai bien hate a voir des photos... j'etais tellement triste de ne pas etre capable d'y aller :(

Julie a dit…

@Christiane..oui à l'éponge avec l'étampe "En Français" que tu as hihihi!!!

@Caroline...J'aurais tellement aimer t'y rencontrer !

Anonyme a dit…

je suis contente d'avoir vue ta binette à toi aussi et merci pour ta carte qui est très belle.

On a passé une bonne journée

Hélène = L'Étrangère

Rosie a dit…

Super ta carte! Tout en douceur!
Je suis contente de l'avoir!!! Bonne journée!

Marika Lemay a dit…

Oh! Avoir su, j'aurais participé à l'Échange! Très réussie, ta carte!!!

Bisous,

Marika xxx

Anonyme a dit…

Wow! vraiment belle ta carte Julie, c même une des plus belles comparer a celle que tu as reçus.