jeudi 28 avril 2011

Une bonne cause....







Dès le 1er mai, Stampin'Up vendra un jeu d'étampes,"Force et Espoir", dont 2$ de chaque achat iront à la The Breast Cancer Research Foundation (BCRF) , aux États-Unis.














Lorsque j'ai vu cette annonce, je n'ai pu que me sentir concernée, ma mère a déjà eu un cancer du sein, il y a quelques années. Ce fût une nouvelle terrible, des rendez-vous et des traitements difficiles. Face à la maladie, on se sent tellement impuissant ...







J'ai donc décider de mettre sur pied une soirée, où chaque participante, avec son coût d'entrée, recevra son jeu d'estampes et du matériel pour confectionner des cartes de voeux, qui elles seront remise à la Fondation du cancer du sein du Québec.






Ces cartes représenteront,j'espère, une lueur d'espoir et d'encouragement pour ces femmes atteintes du cancer du sein.






J'espère vraiment que vous allez embarquer dans cette aventure avec moi...Qui ne connait pas quelqu'un qui a été atteint par cette terrible maladie ?





Quand : Le vendredi 27 mai, 19h




Coût : 25 $ , sur inscription seulement !




Et vous repartez avec votre jeu d'étampes "Force et Espoir"








J'attends votre appui !!




Aucun commentaire: