jeudi 14 avril 2011

La fête des Mères ...





Pâques n'est pas encore passé et voilà que je vous arrive avec la fête des Mères ! C'est ce qui se passe lorsque Pâques est tard dans le mois d'avril comme cette année !

Saviez-vous qu'entre les deux fêtes, c'est la semaine des secrétaires ? Ma copine fleuriste, le sais, elle ! C'est une des premières fois que ce "rush" de fêtes arrive comme ça !

Bon, revenons à notre fête des Mères ...Je vous présente donc mon petit projet pour cette occasion (ou bien, une autre..à votre goût !) un mini-sac à main qui découvre, lorsqu'on l'ouvre, son mignon mini-album !

Je ne connais pas beaucoup de maman qui n,aime pas les albums photos, et vous ?

Vous pourriez aussi le remplir de beaux petits messages ...


Inscriptions dès maintenant

Mardi le 3 mai , 19hr

Coût 15$


Je vous y attends !!

11 commentaires:

Nancy a dit…

WOW JULIE!!!!!!!!! C'est super beau!!!!!!!!!! Il va falloir que je fasse le cours! ;-P
Il faudrait vraiment que j'en fasse 2! lol

Christiane a dit…

oh la la ... je suis une maman de deux minous... est ce que ça compte ?!?!?!?!?!?

wow... très beau projet !

C. xx

MartineH a dit…

ah!! Julie, inscrit moi, je veux y aller! :-)

Janine a dit…

En a t-il pour moi?Vraiement beau

Cole a dit…

Super Jolie ....
Parfais j'y vais ... eu ?? C'est quand déjà ?

Cole ...

Anonyme a dit…

wowww...c'est vraiment beau..inscrit moi au cours,j'aime ton petit projet..☺ ☺ ☺

Julie a dit…

Anonyme ..qui es-tu ?? Je veux bien t'inscrire ..mais hahaha !!

Anonyme a dit…

super beau je serai la encore une bonne idée.....manon

Anonyme a dit…

Moi aussi j'embarque, tu peux mettre mon nom,

Lyne

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit…

Oh! Ah! Que c'est beau! Bravo, Julie!!!

Rosie a dit…

WOW! C'est magnifique Julie, je suis un peu jalouse de ne pas avoir eu l'idée moi-même!!!hihi! Je crois que je «t'emprunterai» ton idée pour un cours futur!!! Tu permets?