lundi 25 avril 2011

Un petit coucou !

Hé oui, je vous néglige ...c'est incroyable !
Disons que ça bouge pas mal ici, donc pas beaucoup de temps pour être créative !
Aujourd'hui, juste un petit mot pour vous dire combien je suis gâtée !!
La semaine passée,c'était ma fête et j'ai reçu de très belles cartes de mes talentueuses amies, les voiciiiii !! Celles de Marie-Eve, Nancy et Manon !
J'en ai aussi reçu de 3 filles de mon équipe "Les incroyables estampeuse" ....Quelles belles surprises..faut bien que je partage ça avec vous autres !

Celles de Roseline, Sandra et Christiane !!

Un gros Merci à vous toutes !!
Je sais tout le travail que ça représente une belle carte et je suis très contente qu'elles soient pour MOI !!!






P.S. Réservez la soirée du 27 mai sur votre agenda...Une très belle soirée pour la Fondation du cancer du sein s'en vient ....Détails très bientôt !!

3 commentaires:

Nancy a dit…

Hihihi!! Ma carte est là!! ;-) En passant, les photos ne ''pop-up'' plus depuis quelque temps...

Rosie a dit…

Eh! Hé! Ma carte aussi!!! Ça m'a fait très plaisir mon amie!!!

Beau petit nouveau look ton blog en passant!
A+

Anonyme a dit…

hé-hé mais la mienne aussi cest super merci manon