samedi 16 avril 2011

Gâterie rapide...

Jeudi dernier, j'avais mon atelier parent/enfant....Une douzaine de personnes étaient présentes et je voulais souligner Pâques avec une petite gourmandise.Comme j'avais peu de temps (vous savez où je pourrait en trouver ??) J'ai confectionner ces emballages ...rapido-presto ! Un coup de poinçon cercle festonné, un coup de poinçon cercle 1'' avec un petit lapin coquin étampé ...tout simple, tout rapide !! Grands et petits étaient très contents !! En passant, l'atelier pour la fête des Mères est COMPLET ...Les places se sont envolées presque aussi vite que des billets de hockey pour les Canadiens ...Hahhaha !! Y'aura plusieurs mamans de gâtées cette année ! Si vous êtes interessée, mais que vous n'avez pas été assez rapide, avec un groupe de 4 personnes ...On schédulera une autre date, sans problème !

4 commentaires:

Lou a dit…

C'est donc bien une bonne idée ça... simple et rapide comme je les aime... Juste une question ou as-tu pris tes sacs en plastique pour mettre tes oeufs?

Louise

Anonyme a dit…

C'est donc ben cute ! Simple et rapide à faire! Ca se donne bien pour Pâques!

Lyne

Christiane a dit…

Coucou... c'est vrai que ça fait plaisir une tite gâterie !
Bon lundi !
C.xx

Nancy a dit…

Super cuuuuttttttttteeeeeee!!! Miam miam qu'ils ont l'air bon tes petits oeufs!