dimanche 2 octobre 2011

Brrrr ...Il fait froid !


Aujourd'hui, la température va être dans le thème du jour...
Saviez-vous qu'il reste 12 semaines avant Noël...?
Je sais bien que l'halloween arrive bien avant, mais avouez que Nöel est beaucoup plus populaire et que les préparatifs sont un peu plus nombreux !
 J'ai donc, décider de partager avec vous, un projets de Nöel par semaine !

Je commence aujourd'hui avec une petite couronne de Noël que j'adore ! je l'ai confectionné pour un défi d'équipe,des Incroyables Estampeuses !
Fait à l'aide d'une petite tasse gâterie, et remplie de mini-clochettes elle est bien facile à réaliser !
Les feuilles proviennent de la Big Shot,"déco pour bas "  donc très rapide à faire en quantité !

Pour mon poinsettia, j'ai utilisé mon punch "fleur en boutons" (Vous êtes plusieurs à l'avoir acheté..sortez donc vos cartons "Rouge carmin"...et hop ! les fleurs de noël !!)

J'aurais pu insérer à l'intérieur des bonbons de couleurs, des flocons de mica ou même une petite photo d'enfant !Mais je voulais un souhait ! L'embellissement  précieux ajoute une petite touche chic, tout comme le ruban de velour !

Ah ! J'oubliais la brillance !! Quelques perles classique ET surtout quelques jets de "smooch maison"...Vous connaissez la recette ? De l'alcool à friction et quelques gouttes de peinture chatoyante, bien secouer, dans une petite bouteille à vaporiser ..Et voilà ! Ça donne une belle finition scintillante à tout simple carton !

Cette couronne peut très bien décorer sapin, cadeau et même une bouteille de vin , non ?
Plus impressionnant qu'un chou acheté à la douzaine ..?
Bon dimanche !

P.S. N'oubliez les incroyables promotions d'octobre...un cadeau de Noël à l'avance ..hahhhaha !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super beau ....a quand ce projet manon

Nancy a dit…

Est-ce que l'on fait ce MAGNIFIQUE projet le 19 novembre? J'espère que oui!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

vraiment très beau et merci pour les idées. caro