lundi 31 octobre 2011

Joyeuse Halloween !!


Hé oui, 31 octobre...Sorcières, fantômes, fées et tous les Super héros seront dans les rues ce soir !!
Je voulais vous montrer ma petite araignée, fait avec mes punchs, vous aimez ? Elle a été conçue, tout d'abord, pour la carte de la "Spider" fête d'un petit coco de 5 ans...mais on a aussi besoin de cette bestiole aujourd'hui,non ? Un punch ovale, un punch cercle et...un punch quoi ?? L'étiquette arrondie ,(l'espèce d'onglet!) ..Hé oui...Vraiment rapide et j'adore le résultat !!

Passons maintenant à motre décompte de Noël ...Faut y arriver, on a pas le choix !




Un bonhomme de neige ...pour faire un petit coucou à ma famille en gaspésie qui a reçu quelques flocons ce week-end ! Encore une fois , mes punchs sont à l'honneur !!

Bonne course aux bonbons,tout le monde !!


4 commentaires:

Mylène Bouchard a dit…

très beau, continu ton beau travail Julie!

Janine a dit…

Oui Julie je viens de voir ton travail,Félicitation

Anonyme a dit…

tres tres beau bonhomme de neige
cest a mon gout bravo manon

Nancy a dit…

Ah qu'il est beau ce bonhomme de neige! Super ma Julie!! xx