lundi 24 octobre 2011

Une autre semaine qui commence ...

Mais oui...nous voilà de nouveau lundi...Est-ce que le temps roule aussi vite, chez-vous, qu'ici ?
Voici un autre petit projet tout simple , pour égayer un cadeau, un vase ou une branche de sapin !
Une petite fleur de poinsettia !

En jouant avec ma Big Shot, ma "Fleur du bonheur",mon poinçon ovale et des ciseaux..voilà le résultat !
Je n'ai pu m'empêcher d'y ajouter, encore une fois une touche de "smooch" maison !
Noël..Faut que ça brille !!!

Et vous, vos projets des Fêtes sont commencés ?
Celles qui auraient besoin de commander, avant Noël, n'attendez pas à la dernière minute...y'a toujours un peu de délai de l'Utah à ici !
Bonne création !

3 commentaires:

Janine a dit…

C'est vraiement beau,une belle fleur.Peut-être que j'en ferai une quand j'irai chez vous

Anonyme a dit…

a quand le projet
super beau
manon

Anonyme a dit…

L'ayant vu en vrai, je peux vous dire que c'est magnifique cette fleur! Bravo Julie! Comment ça se fait du smooch maison?

Lyne