samedi 1 octobre 2011

Promotion d'octobre...


Woowww ! Stampin'Up nous  donne 2 belles promotions pour le mois d'octobre !
Vous rêver d'avoir une Big Shot, voilà enfin l'occassion parfaite !
En devenant démonstratrice , en octobre, vous recevez,en plus de l'incroyable trousse de base, VOTRE Big Shot !!!
Si vous calculez bien pour 215$ ...vous revevrez pour 450$ de matériel + votre Big Shot ! Ça n'a vraiment pas d'allure de laisser passer ça !! Allez fouiner à la page 241 de votre catalogue pour voir la photo de la trousse standard...vous n'en reviendrai pas !!! Celles qui seraient interessées ,mais qui ont déjà la Big Shot, vous obtiendrai 125$ de matériel de votre choix , à la place !
Si vous trouvez que ce n'est pas assez....je vous ajoute une petite surprise de ma part !! Contactez-moi pour plus de détails... julevesque@gmail.com

Je vous parlais de 2 offres ...
Voici la deuxième...
Commandez deux ensembles Simply Sent et recevez GRATUITEMENT un ensemble d'étampes assortis! Les éléments de cartes Simply Sent sont l'idéal pour les débutantes. Comme nos ensembles explorent plusieurs thèmes classiques, c'est facile de créer des cartes adaptées à n'importe quelle occasion.
Dans les prochains jours, je vais vous démontrer plusieurs exemples à faire avec ces ensembles très bien conçus ! Vous verrez qu'elles ne se limitent pas à de simples cartes faciles !! Plusieurs options sont aussi faciles !!

Aucun commentaire: