lundi 10 octobre 2011

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas ...

La semaine dernière, on "gelait en vie ", quand j'ai affiché le début de mes 12 semaines avant Noël....Et là, je vous présente mon Père Noël à 17' dehors !! Vive l'été indien !!

Pour mon deuxième projet, une petite pochette pour glisser certificat cadeau ou simple voeux ! Le cours de punchs de la semaine passée m'a bien inspiré...hahhahahha ! D'ailleurs, le tutoriel de ce cours sera bientôt disponible en ligne !

J'ai utilisé les perforatrices : "Cercle festonné 1'' 3/4"(barbe et yeux), "Fleur en bouton" (moustache), "Chouette" (pompon et nez) et "Oves et Festons" (bordure du chapeau)!

Lorsqu'on veut ajouter un peu de volume, n'oubliez pas les dimensionneurs..ils sont là pour ça !

Retournez vous dorer la couenne au soleil...Il  reste maintenant 11 semaines... !





3 commentaires:

Louise a dit…

wow! c'est une super belle carte, très bonne idée!!

Anonyme a dit…

c'est génial.. t'es géniale... un pere nowell qui fond parce qu'il fait trop chaud LOLLLL super bonne idée pour les cartes cadeaux... mais... pas tout de suite ok !?! LOL

C. xx

Nancy a dit…

Magnifique cette carte!! Hmmm... va peut-être en avoir besoin d'une!
:-)