jeudi 27 octobre 2011

Sondage rapide ...

Quelques unes m'ont dit avoir besoin de plusieurs cartes de Noël ...
J'aimerais bien vous préparer un "Buffet de Cartes de Noël" ...
8 ou 9  modèles de préparés, pré-coupés...
"Assiette de 5 cartes" (Vous choisissez vos modèles, dans le buffet !) 20$
"Portion Extra" (Chacune des cartes de plus, que vous voulez...) 2$

Mes dates disponibles 8 décembre ou 12 décembre , 19hr
Je dois avoir assez de participantes pour faire l'une ou l'autre des soirées
Donc,ça vous interesse ..?
J'attends de vos nouvelles !!
julevesque@gmail.com

4 commentaires:

Janine a dit…

Je vais y aller Janine

Anonyme a dit…

Trippant comme invitation ça !!! mauzus que j'aimerais ça être près de toi !

C. xx

Anonyme a dit…

je suis de nature tres gourmende..
jai l habitude de me servire plusieurs fois dans un buffet imagine des cartes de noel
alors des cartessssss ne me fait pas peur du tout...
merci manon

Anonyme a dit…

ATTEND MOI JANINE j'y vais moi aussi ..
Colette ...
Inscrie moi là Julie !!

J'ai essayer de m'inscrire voilà quelques jours mais ton site ne veux jamais prendre mon compte google, quelqu'un ..une bonne amie ... m'a dit de prendre anonyme ... voilà pour le tuyau !
Cole ..