lundi 5 mars 2012

J'ai eu la tag....

C'est Rosie qui me l'a donnée !
Les règles du jeu:
Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix.
Vous devez poster les règles sur votre blogue.
  • Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle-même sur son blogue.
  • Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles.
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blogue dans votre post.
  • Rendez-vous sur leur blogue afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
  • Ne faire aucun tag sans le prévenir

11 choses sur moi:

  • J'ai deux filles, une de 18 ans et l'autre de dix ans !
  • Je travaille très peu avec des sketchs...C'est très dur pour moi, ce serait pourtant, pas mal plus rapide !
  • J'adore les bijoux originaux, pourtant je n'en porte pas souvent !
  • Je ne suis pas une "ramasseuse" de souvenir ou de "au cas où" ... Dieu merci, mon chum non plus !
  • J'adore les chiens (j'en ai 2) et les chats !
  • Un voyage en Europe..J'adorerais ! Ça s'en vient...
  • J'aime beaucoup la rénovation, donner un autre look à une pièce ...avoir le budget, ça changerait souvent ici ! Essayer en plus des nouvelles choses, comme poser de la céramique !
  • J'aime la calligraphie, pour jouer avec les formes et les gras des lettres.
  • J'adore lire toutes sortes de livres !..Mais depuis le début de mon aventure Stampin'Up...je lis beaucoup moins !
  •  Lorsque j'ai besoin de quelque chose ou que je vois qq chose de beau, j'aime bien essayer de le faire moi-même !
  • J'ai commencé à m'entrainer au gym,en janvier..et je tiens le coup ..en plus d'adorer ça !

Vos 11 questions à répondre:
1. Qu'est-ce qui vous passionne? Tout ce que l'on a le goût de faire !
2. À quoi associez-vous le mot «BONHEUR»? Petites attentions au quotidien ! (oups ! plus qu'un mot ...)
3. Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous? Un chat !
4. Qu'est-ce qu'on peut vous offrir qui vous fait le plus plaisir?Un sourire ou un fou rire !
5. Chocolat ou chips?Chips...sans limite !
6. Quel forme d'art préférez-vous? Tout ce qui est visuel !
7. Si vous pouviez demeurrer n'importe où, quel endroit choisiriez-vous?Un endroit plus chaud qu'ici ...
8. Quel est votre moment préféré de la journée?Le matin tranquille avec un café.. ou fin de soirée en couple,dans le spa ! 
9. Où allez-vous quand vous voulez être seul(e)?Lire dans mon lit !
10. Si vous en aviez le pouvoir, qu'est-ce que vous feriez pour améliorez le sort de la planète?Je simplifierais le recyclage..pour que TOUT l'monde y participe !
11. Pourquoi avez-vous répondu à mes questions? Je ne pourrais pas te dire non, à toi, Roseline !!!

À vous de répondre à mes 11 questions maintenant:

Votre coup de coeur en article de scrapbooking ou de bricolage ?
Pour vous détendre, pour décrocher, vous faites...
L'endroit le plus beau que vous soyez aller ?
Corvée de souper ou corvée de ménage ?
Votre meilleure vinagrette maison (je cherche des recettes !!) ou achetée ...
On vous rejoins mieux par e-mail ou téléphone ?
Personne du matin ou du soir ?
Un mot qui vous décrit bien ?
Votre livre "coup de coeur" ?
Vous êtes accro à ...?
Vous détestez...?

À vous de jouer ...

Des coups de coeur et des belles découvertes ..Allez donc les visiter ...

Christiane
Gérald (LE gars de l'équipe !)
Marie-Eve
Sandra 
Liette
Clo
Nathalie
Isabelle
Karo
Marie-Eve
Isabelle
Guylaine







 

1 commentaire:

Nancy a dit…

J'ai même appris quelque chose dans tes réponses!!!!
Moi ton amie de 27 ans, je ne savais pas que tu planifiais un voyage en EUROPE! :-S
Je suis déçu...lol
Je te connais bien...les autres réponses je les savais