jeudi 8 mars 2012

Un wow assuré !

La carte que les participantes du "Carte en Vrac" d'hier soir ont fait ...Assez spécial comme effet, je vous le garantie !
Un beau bouquet pour une fête spéciale, Pâques ou bien la fête des Mères !




Et voici une version VRAIMENT Pâques !
Version panier d'oeufs !



En passant un petit truc pour des carottes rapides !! (Cliquez sur les photos pour agrandir !)

Une perforatrice cercle festonné, un coup de ciseaux et up !
 On ajoute quelques touches de verdure et c'est fait !

Bonne journée !

7 commentaires:

MartineH a dit…

C'est vrai que c'est un WoW!! :-)

Anonyme a dit…

Superbe la carte de pâques! j'vais t'imiter c'est sûr!

Lyne

Mylène Bouchard a dit…

j'ai fait exactement le même projet avec des couleurs différences cette semaine. Très joli Julie continu ton beau travail

Nancy a dit…

Wow c'est donc ben beau!!!!!!!!!
Et ton ''nouveau'' blog aussi est beau!!! ;-P

Anonyme a dit…

Merci !!!!!
Super ces cartes et assez rapide aussi !!!

BIZ !!!!

Rosie a dit…

Super beau! Ta version panier-cocos de Pâques me fait «craquer»
Et ton blog s'est refait une beauté! WOW!
Note à moi même: Renouveller ma page de présentation de mon blog pour lui donner un air printanier!!!

Genevieve a dit…

Ta version "Pâques" me donne des idées...merci pour le partage!!
Félicitations également pour l'ensemble de tes réas, c'est super!!