jeudi 15 mars 2012

Juste pour vous....

Du nouveau...        
...dans votre boite de courriel !

Pour bien accueillir le printemps qui est à nos portes,
je vous offre, dès la semaine prochaine, le

 -Brico- Express-c'est quoi ??

* trucs pratiques
* tutos X-press
* promotions exclusives


À chaque mardi, pendant 15 semaines, vous recevrez ce bulletin spécial rempli de petits trésors ...et vous savez quoi ..?  C'est gratuit !

C'est ma manière à moi pour vous remercier d'être là !

Important, il faut vous inscrire juste à gauche, dans les cases d'inscription !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Maussuse de Julie !!!
Tu me fais passée par 4 chemins ... loll
Merci pour tes cadeaux d'appréciation, je t'apprécie beaucoup moi aussi ...
Cole ...

Rosie a dit…

C'est donc ben l'fun ça! Moi j'en veux... Je m'en vais m'inscrire!!!

Anonyme a dit…

Merci Julie !!

Nancy a dit…

SUPER!!!!!!! J'ADORE!!!!!!!! Continue ton beau travail Julie!!

Maeve a dit…

J'ai du retard dans mes commentaires, mais ton brico-express est toujours une belle surprise dans mes courriels. Super esthétique et invitant!