vendredi 9 mars 2012

Un p'tit mouton tout rond !



Une carte rapide avec ce petit mouton mignon !
Il ferait aussi un bel embellissement sur une page de scrapbooking ...je vous mets donc le truc pour le faire ! Oupss...Une petit erreur s'y est glisser...J'ai oublié une patte !!
                           Ne vous inquiètez pas ...je lui en ai mis une autre ensuite !
Cliquez sur la photo pour agrandir...

Bon week-end !

4 commentaires:

Janine a dit…

C'est beau ton petit mouton

Anonyme a dit…

J'avoue mon p'tit faible pour les moutons! Wow!

M-Eve xxxxx

Anonyme a dit…

WOW !!!!
Que tu es bonne et quelle patience à nous démontrer tout cela ...
Merci !!
Cole ...

Créations Mandolyne a dit…

J'adore!!!!! Je ne trippe pas habituellement sur les cartes fait avec des punchs de cette façon mais celle ci me plait énormément!!
Bravo!!!